La dépêche 15 avril 2011


Texte : Chasse à l'oeuf à la MJC des Gaux

Dans quelques jours ce sera Pâques et pour fêter de façon gourmande et ludique cette date, l'équipe des bénévoles de la Maison de jeunes et de la culture des Gaux invite petits et grands à se réunir le lundi 25 avril.

D'abord , pour participer à une véritable chasse à l'oeuf, entièrement gratuite, qui se déroulera de 10hà 12h. Bien sûr, il faudra en passer par les six jeux proposés par la MJC afin de tenter de gagner oeufs, poussins, poissons et autres sujets en chocolat afin de bien remplir son panier. Mais qu'on se rassure, il y en aura pour tout le monde! Pour de faire, il ne faut pas oublier d'inscrire d'ores et déjà les enfants en téléphonant au 05 63 73 22 02 ou au  05 63 73 20 51 ou bien encore en allant directement à la Lesgauxthèque.

En suivant, c'est à 13h que le traditionnel repas, avec pour mets principal l'omelette, sera servi comme tous les ans pour ceux qui auront retenu et payé leur place (15€ pour les adultes et 8€ pour les enfants).

Après ce rendez-vous festif, il faut retenir que le prochain film dont le titre n'est pas encore connu à ce jour, sera projeté le 15 mai.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site