La dépêche

 

Texte de l'article

LE CINEMA DEBUTE EN FEVRIER A LA MJC

Toujours aussi dynamique, la MJC des Gaux qui ne manque pas d'initiative propose un programme de début d'année susceptible d'interpeller tous les habitants du hameau.

Après une inauguration réussie à la bibliothèque, la MJC a fait carton plein avec son loto. Au total, 170 personnes ont assisté à ce rendez-vous et 65 lots ont été distribués au cours de ce loto qui a permis de jouer 15 quines, 2 cartons pleins, un quine pour enfants et une consolante.

L'autre grand momnet pour la vie des Gaux, c'est le lancement des séances de cinéma. L'inauguration de cette nouvelle activité aura lieu le dimanche 7 février, à 14h30, avec la projection de "Oscar et la dame en rose", une tragédie avec Michelle Laroque sortie le 9 décembre. Le prix de l'entrée est fixé à 3,50€. En suivant, un autre film sera proposé le 2 mai.

Toujours au mois de février, le 14 plus exactement, un car qui affiche dééjà complet transportera adultes et enfants jusqu'à Roquebrun (hérault). Et deux jours plus tard, soit le 16 février, la MJC des Gaux invitera petits et grands à se retrouver déguisés, à 15h à la MJC, où un atelier maquillage a été prévu.

Ce sera l'occasion de défiler joyeusement dans tout le hameau avant de déguster quelques crêpes au cours du goûter qui sera offert pour l'occasion.

Enfin, les amateurs de belote ne sont pas oubliés puisque qu'après une première rencontre le 22 janvier, ils pourront se retrouver les 5 et 19 février,les 5 et mars.

Excepté le 14 mai, ces rendes-vous auront lieu tous les 15 jours.

B.M

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×